Concert Diamante Hortelã – Musique Brésilienne

Raphael Costa et Benjamim Ruschi
Musique Brésilienne
Au Café de Rose – Le mercredi 23 octobre à 20h

A découvrir !!!!

Célébrant son premier album, Raphael Costa présente le spectacle Diamante Hortelã dans un duo avec le percussioniste Benjamim Ruschi.

Ce sont ses propres compositions qui suivent leurs rythmes et les paroles de contes qui peuplent l’imaginaire du peuple du Nord-est brésilien. Parmi ces chansons,  il y a aussi “La Loi”, qui a été écrit en français après la période où l’artiste vivait à Paris et traite de l’immigration sur le continent européen.

Diamante Hortelã a été produit par Raphael Costa et Marcelo Jeneci et comprend la légendaire chanteuse brésilienne Elba Ramalho, voix qui a inspiré la création de la chanson “Juninamente” et qui, selon le compositeur, représente une idée de son influence directe sur sa manière de composer.

L’auteur-compositeur-interprète brésilien Raphael Costa a publié en août 2018, sur des plateformes de streaming et sur son site (raphaelcosta.art.br), son premier album, Diamante Hortelã.  L’album est la base du répertoire proposé pour le spectacle du même nom qui est en tournée au Brésil et qui arrive en Europe en octobre 2019.

Entrée : participation libre
Sur place : boissons, pizzas, tapas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *